Skip to content

Categories:

11- Liens du lundi {semaine du 5 août 2013}

l’été dans mon jardin

Les liens de ce lundi vont vers …

  • la nutrition prend de plus en plus de place dans les études médicales aux US, en prendra bientôt en France, et c’est tant mieux ;

Le film Paris ManhattanCliquer sur l’image pour accéder à la bande annonce

  • le film Paris Manhattan, charmant;

Bonne semaine !

****

Je ne publie pas toujours régulièrement sur Makanai. Si vous souhaitez être informé(e) une fois par semaine, par courriel, des nouvelles publications, il vous suffit d’inscrire votre adresse mail en haut à droite de ce blog puis de cliquer sur « subscribe ».

Print Friendly

Posted in Autres blogs, Choisir ses produits animaux, Intolérances alimentaires : ressources, Liens du lundi, Pain au levain, Pains au levain formule 1.2.3, Penser son alimentation.


4 Responses

Stay in touch with the conversation, subscribe to the RSS feed for comments on this post.

  1. Virginie says

    Bonjour ! J’ai cherché et recherché, en vain, un lien que vous aviez mis d’un blog anglophone sur un post où l’auteure présentait tout ce qu’elle préparait le dimanche pour la semaine à venir. Sauriez-vous le retrouver plus efficacement que moi ?

    Bonnes vacances si c’est d’actualité !

  2. Anne-Liesse @ Bulle et Blog says

    Encore plein de chouettes sources d’inspiration ! Merci, Flo ! I can never get enough ;-)

    Je ne suis pas bien d’accord avec l’article de Jeff Goins, moi qui ai encore du mal aujourd’hui à identifier mes propres besoins avant d’écouter ceux des autres. La phrase « Never assume what you’re doing is more important than what someone else needs from you.  » me paraît particulièrement dangereuse…

    En revanche, je vais de ce pas imprimer (fait rare !) les « 25 Things Happy People Do Differently » pour les afficher dans mes toilettes ;-), à côté de ça : http://www.pinkofperfection.com/2013/01/wisdom-anywhere/

    Profite bien de l’été dans ton jardin ! Je fais de même… and feel grateful for it…

    • Flo @ Makanaibio says

      Je crois comprendre ton inquiétude à la lecture de la phrase de Jeff Goins. Elle m’aurait d’ailleurs inquiétée il y a encore peu de temps.
      Je l’entends comme ceci : toute relation humaine est fragile, et ce qui compte est la réalité de la relation, non de l’imaginer, la fantasmer, la ressentir. Si une relation nous est précieuse, et que l’autre a besoin de nous (je ne dis pas envie, hein, besoin), l’amour, la vie, l’important, est de répondre à ce besoin, et non pas de rester le nez sur ses occupations, désirs, tensions, attentes.
      Nos besoins sont également prioritaires, mais combien de fois prenons-nous pour un besoin ce qui n’est que regard porté sur soi et oubli des besoins et attentes de l’autre ? C’est une de mes problématiques, en tout cas.

      Profite bien de ton été aussi !



Some HTML is OK

or, reply to this post via trackback.