Perso

Du rose pour garder Espoir et lutter, toujours.

Contre le fléau du cancer, plus spécifiquement du cancer du sein, parce que j’en ai peur pour moi, pour mes 3 filles, pour ceux qui me sont chers, parce qu’il touche, déjà, sans détour, deux personnes de mon entourage amical et qu’il a abimé une de mes grands-mères, parce que c’est certainement une souffrance intolérable pour beaucoup, je m’associe à la ligne rose initiée par Diane, dans le cadre du mois de la sensibilisation au cancer du sein.

Voici donc ma petite contribution, ma mosaïque toute rose, qui ne soignera personne mais confortera peut-être l’espoir d’une femme qui verra toute la jolie somme rose que Diane aura réunie, et chacun sait que l’espoir participe grandement à la vie.

Print Friendly, PDF & Email

7 commentaires

  1. Très jolie mosaïque ! : )
    Les photos sont douces et romantiques … L’espoir d’une vie meilleure, sans maladie, pour les générations qui suivent !

  2. Quel beau message merci pour tout!
    je n’arrete pas de me promener sur les blogs que tu nous joins , et trouve des tas de recettes .

    Bises

  3. Ta mosaïque est vraiment magnifique avec toutes ces petites frimousse souriantes. On comprend que tu ne veuilles pas qu’elles soient touchées.

    Merci pour ta participation et ton soutien.

  4. Je n’ai pas pu accéder à ton Blog hier alors dans le désordre , bravo pour ta rencontre et billet sur Anis le Boulanger , j’ai suivi son histoire et je rêve de découvrir sa Boulangerie , petite fille de Boulanger tu comprendras pourquoi…
    j’adore tes trucs et astuces je suis si indisciplinée ..
    et puis pour la mosaique rose , il ne faut jamais baisser les bras , je suis passée par là en 2000, ablation partielle , reconstruction , pas de chimio (thanks god for that !!)
    je n’ai pas de photos roses alors je zappe (ce qui ne veux pas dire que je suis indifférente bien sur )

    Bon Week end a toi et Bravo parce que j’adore (trés sincérement !) ton BLog …(est ce que je me répète ?)

    garance

  5. C’est une belle initiative et bravo pour ton billet.J’ai aussi un article en attente, car c’est important qu’on en parle.Passe un bon week-end.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *