Perso

Votre témoignage intéresse

Stefano Lupieri, journaliste pour Les Echos Week End, l’hebdomadaire du quotidien économique Les Echos, prépare un article sur le développement des intolérances et des sensibilités alimentaires, qu’elles soient biologiquement avérées ou non.

Il recherche des témoignages de personnes qui ont redéfini leur alimentation en excluant tel ou tel aliment ou composé d’aliment, tels le blé, le lait, etc. et qui s’en trouvent mieux.

Compte tenu  de la cible du journal, il s’intéresse tout particulièrement aux éventuels témoignages de cadres ou de chefs d’entreprises.

N’hésitez pas à entrer en contact avec lui pour échanger sur votre expérience, afin de nourrir un prochain article d’un format du type de celui de “Tous au yoga, publié le 6/11 dernier.

Pour contacter (par mail) Stefano Lupieri : slupieri@lesechos.fr

Print Friendly, PDF & Email

2 commentaires

  1. les dentistes sont assimilés cadres??
    Donc après avoir éliminé le lait de vache j’ai vu disparaitre mon syndrome de Raynaud ( qui a bien failli n’empêcher d’exercer tant j’avais perdu toute sensibilité tactile) mon acné carabinée ( à 40 ans c’était temps) mes crampes nocturnes dans les mollets et ma sinusite chronique….Hélas tout ceci réapparaissant si je le réintroduit dans mon alimentation ( et à vraiment moindre effet les laits de chèvre et de brebis) donc je l’ai éliminé définitivement de mon alimentation

    1. De mon point de vue oui les dentistes sont assimilés cadres, mais c’est S. Lupieri qu’il faut contacter, à l’adresse mail indiquée dans le billet.

Les commentaires sont fermés.