Vous êtes déjà quelques-unes à avoir déposé des idées en commentaire sur le blog des Cookettes, pour le concours des Fastoches Nomades que nous organisons toutes les 4. Merci!
Les liens déjà déposés conduisent vers :
- un mélange de fruits secs, publié par Anne-C. sur son blog Back2body
- des biscuits aux noix à la farine de châtaigne et purée d’amandes par “Serial Baker”
- la verrine de fruits du blog d’Elo
De plus, hors concours
- les super trucs et astuces et nombreuses recettes proposées par Nérovique (hors-concours parce que résidant en Belgique)
- les ravissants gâteaux au potimarron choco et cannelle de Garance (hors-concours car Garance est membre du jury)
Photo prise par Garance, non libre de droits. Pour accéder à la recette, cliquer sur la photo
Ajoutons à cela les barres d’énergie crousti-moelleuses des Nectars de Maya, qui sont toutefois avec gluten (seigle) ou avec flocons d’avoine, lesquels sont parfois à exclure d’un régime sans gluten. (Ces barres contiennent également du lait mais on pourra lui substituer tout “lait” végétal).
A bientôt pour la suite, plusieurs autres participations sont annoncées, et vous avez encore le temps de trouver votre fastoche nomade préféré : clôture du concours le 9 novembre…!
N.B : Vos participations sont à déposer dans les commentaires de l’article du concours ici, ou par mail à : lacompagniesansgluten@gmail.com
Ooo j’avais raté l’annonce de ce super concours. Je ne suis pas sûr d’avoir le temps de participer, mais je vais essayer parce que c’est vraiment une super idée !
Sympa ! Une bonne idée… comme Melle Pigut, je vais voir si j’ai le temps de préparer une recette histoire de participer à ce challenge.
bises
ça doit être délicieux, passe un excellent lundi.
Je réfléchis à une recette et merci pour l’idée de ce concours!
ma recette est faite !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Merci infiniment pour cette initiative. J’épluche ton article et ses liens dès ce soir. C’est parfois lassant de chercher des idées pour les repas à emporter de mon fils et de mon homme (pas de possibilité de réchauffer).
Merci pour ce billet qui m’a permis de découvrir la délicieuse recette de Garance à laquelle je suis déjà accroc !
Un petit clin d’oeil à vous deux et à ce concours sur mon post d’aujourd’hui…
Toujours un plaisir de passer par ici,
Isabelle.