La vie

Et voici 2015

Je vous souhaite à tous une

Voeux 2015 Makanaibio.comCe gâteau symbolise bien ce que j’en espère : il est né de l’envie forte d’une enfant, accueillie avec plaisir par sa famille, il a été élaboré en commun par deux de mes filles et moi, a fait l’objet d’un loooooong atelier pâtisserie le soir de Noël, l’objet d’un éclat de rire mémorable, et il a été partagé en famille, pour célébrer l’une des nôtres, sa naissance, la vie, toutes les bonnes choses que de tels moments mettent en priorité et en avant.

La vie joyeuse, partagée, nourrie d’échanges, de nos différences, qui rassemble et réunit et qui donne des forces. Celle qui permet d’être plus fort que tous ceux qui ont perdu la raison de ne plus savoir, sentir vibrer en eux, ce qu’aimer veut dire.

PS : Je reviens vers vous prochainement pour vous annoncer qui a gagné le numéro Hors-Série de Kaizen mais ces jours-ci j’ai des échéances prioritaires à respecter, désolée. A bientôt !

Print Friendly, PDF & Email

12 commentaires

  1. Ton texte joyeusement poétique donne le ton très positif pour ce début de 2015 !
    Je te souhaite une excellente nouvelle année de joie, d’amour, de santé et de partage !
    Amicalement,
    Marc

  2. Merci encore aux petites mains adroites et généreuses de cet atelier ! Ça m’a fait immensément plaisir. Et je rejoins le commentaire de Marc sur le côté “joyeusement poétique” de ton article, très beau.
    Et j’espère voir ton exemplaire du magazine kaizen : je connais bien le kaizen dans l’industrie mais là….

  3. Quel gâteau magnifique!!!
    Que cette année soit à l’image de ce gâteau, faite de bons moments ensemble, de partage, de douceur de vivre…
    Merci!!

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *