Concours

Grand jeu de cuisine bio et gourmande

Marie Chioca est une femme charmante.

Jeune trentenaire à la tête d’une grande tribu (6 enfants!), elle vit à la campagne, dans le Dauphiné, et elle est d’une superbe créativité : un blog magnifique, frais et gourmand, Saines gourmandises, et déjà 9 livres à son actif!

Et le coeur sur la main, car Marie est une vraie généreuse qui aime la vie et les autres.

Chapeau.

Alors quand elle m’a proposé d’être membre du jury d’un jeu j’ai tout de suite dit oui.

D’autant que ce jeu est non seulement dans l’esprit de son blog, que j’applaudis des deux mains, mais également une manière de vous faire découvrir son dernier livre, “Le goût du bio – ma cuisine gourmande”, qu’elle m’a très gentiment offert et qui est vraiment excellent, riche, vivant, gourmand, à l’image de Marie.

Vous saurez tout sur ce jeu, et comment y participer, en cliquant sur la photo ci-dessus ou sur ce lien.

J’aurais plaisir à lire toutes vos propositions, et l’honneur de faire cela avec d’autres membres du jury très chouettes : Karen, Delphine, Nolwenn, Noémie et Marie elle-même.

5 gagnants recevront LE GOUT DU BIO, MA CUISINE GOURMANDE de Marie.

Le/la gagnant(e) du premier prix remportera en prime Friandises bio – Petites douceurs authentiques de Karen Chevallier, Chocolat bio – Craquez, fondez… de Karen Chevallier et Annie Casamayou, et un exemplaire de mon livre, Les intolérances alimentaires, Cuisiner gourmand autrement.

Allez, à vos idées gourmandes. Et bio!

Print Friendly, PDF & Email

5 commentaires

  1. Oh moi je n’y suis pour rien dans l’organisation de ce petit jeu, Marie est l’unique à féliciter. Je n’ai que l’honneur de faire partie du jury.
    Et je serai ravie de lire ta recette.

  2. J’ai acheté récemment ce livre qui est très sympa en effet ! J’aime l’idée des mini cakes colorés cuits à la vapeur pour conserver la couleur !!!

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *