Perso

Pour cette année, un calendrier de l’Avent virtuel plein de délicatesse

L’an dernier, à la même date, dans ma petite famille, nous commencions un calendrier de l’AvAnt. Nous avions adoré.

Mais cette année, ce sera différent : calendrier de l’Avent, virtuel, tout en douceur (et en plus, facile à partager avec les proches).

demo

Ce matin, presque au réveil, ma plus jeune fille, 5 ans, s’est écriée, les yeux brillants comme des boutons de bottine “On est le 1er décembre!!! On va pouvoir regarder le premier jour du calendrier!!”

Que la saison des fêtes commence, avec en leur coeur, tout l’Amour (le vrai, celui qui sait se dire à l’autre et qui sait accepter l’autre dans toutes ses différences) et toute la générosité du monde!

Print Friendly, PDF & Email

10 commentaires

  1. Ooooh il est super ce calendrier virtuel !! J’adore l’univers de Jacquie Lawson en plus, du coup je me le suis commandé. Merci d’avoir partagé l’info 😉 Joyeux 1er décembre ! ^__^ Mélody

  2. En lisant ce billet après coup, j’ai fait le lien avec le message que tu m’avais envoyé et dans lequel tu parlais de calendrier de l’avent. M’en avais-tu envoyé un ? Si c’est le cas, je ne l’ai pas reçu. D’où mon absence de réaction. Dommage, il avait l’air vraiment très chouette !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *