Perso

Un petit sac ré-utilisable pour le déjeuner (ou les chaussures/tenues de sport, entre autres)

back-to-school-lunch-bag-425-1

Je craque pour ce petit sac : la photo vient du site américain Purl Bee, que j’ai découvert récemment et que j’aime beaucoup, et tous les détails (en anglais) pour le faire sont là.

Dans une autre vie (vous savez, celle dans laquelle les journées font 120h, et on n’est jamais fatigué, pourtant ;-)!!), j’en ferai bien deux avec des décors différents pour mes grandes filles, qui doivent laisser une paire de baskets en classe…

Print Friendly, PDF & Email

20 commentaires

  1. Qu’il est joli ce sac, il me fait aussi très envie !

    Tu sais quoi ? Mon levain se porte comme un charme et j’ai un pain en train de tranquillement doubler de volume dans ma cuisine ! C’est super comme sensation, merci encore de nous montrer que c’est possible.

    Have a great pré-rentrée day!

  2. Je viens de survoler le site Purl Bee, très chouette! Comme je dois sortir ma machine à coudre pour mes rideaux, je pense que je vais en profiter pour confectionner ce joli sac. Merci pour cette découverte!

  3. Les grands esprits se rencontre, je me disais justement que j’allais me faire un joli petit sac pour ma lunch box. Puisque je dois faire une pochette à Doudou pour ma puce (tu sais pour quand Doudou se retrouve dans la boîte à doudous à l’école… Beurk ! tous ces doudous mélangés !), je vais en profiter tant que la machine sera de sortie.

  4. Si tu veux je t’en fais deux… Par contre j’suis pas sure de faire de la si jolie broderie, mais j’veux bien m’y essayer (au pire j’t’envoie les sacs et tu brodes?)
    Ils sont très mignons en effet !

    1. Moi aussi mon truc, c’est le tricot, côté travail des mains, et je viens d’ailleurs de finir un gilet Cagnes-sur-mer en fil Kaléïdo bambou-lin, bordé de Liberty, pour ma fille aînée (le modèle La Droguerie qu’on voit partout).
      Mais j’adorerais savoir coudre!

        1. C’est que c’est super plus simple (pour moi) de tricoter! On peut tricoter partout, on peut laisser son tricot en plan à tout instant, on peut même être à côté de son cher et tendre qui regarde la TV le soir et lui tenir compagnie tout en faisant qqchose qui me plaît (;-))!) et puis je suis forte en tricot, alors qu’en couture 🙁

  5. Ravie de voir Makanai de retour !! :p
    Ces sacs ont l’air adorables !… pas contre, je ne choisirais pas blanc comme couleur… 😉

    A bientôt ! 🙂

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *