5 commentaires

  1. Chez moi aussi, le pain au levain c’est plutôt en mode flemmasse !!! Avec une cuisson cocotte pour la croûte, faut pas tout sacrifier quand même (d’ailleurs c’est pas plus fatiguant)!!!

  2. Moi aussi!! Et le pire c’est que je fais des émules: la semaine dernière j’ai organisé une après-midi afin de montrer à mes amies comment faire. Tout cela , c’est grâce à toi, Flo! Merci.
    La semaine dernière, à court de pain, et trop fatiguée pour en faire, je suis allée chez le boulanger . J’y ai surpris une conversation entre la boulangère et une cliente qui se plaignait de ne pas réussir à faire un pain maison correct. la boulangère lui a répondu” tout le monde n’est pas professionnel, et puis il faut du matériel…” Je n’ai rien dit mais j’ai rattrapé la dame en question et lui ai soufflé Le nom de ton blog!

  3. Mon premier pain, assez bon pour être mangé, a été tranché ce matin. Un régal pour la débutante en boulange que je suis… C’est un peu en suivant la recette de Cléa (à quelques détails, bourdes près).
    Merci

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *